Les Effrontés – Cérez

Cet appartement de 65 m2 et de 4,5 mètres sous plafond est aménagé dans d'anciennes pièces de réception d'une demeure du XIXème siècle qui abrita longtemps la famille du célèbre porcelainier, Théodore Haviland.
Construit en 1874, l'ancien hôtel de M. Bramaud du Boucheron, est utilisé de 1895 à 1905 pour loger le Préfet. Il devient par la suite la propriété de l'industriel de la porcelaine, Théodore Haviland, dont l'usine se situe alors dans la toute proche avenue Garibaldi. 
Séduite par les volumes, l'histoire et le charme des lieux, c'est dans ce bâtiment, aujourd'hui divisé en appartements, qu'Hélène a choisi de vous accueillir. 
Passionnée d'antiquités et de chine, elle a soigneusement choisi chaque objet et chaque meuble pour faire de ce lieu un endroit unique, à la fois élégant et résolument confortable où moderne et ancien se côtoient librement. 
Avec une literie haut de gamme, un électroménager ultra moderne, des produits d'accueil Sothys, une TV grand écran connectée à Netflix, de beaux livres, des collections de BD en tous genres, des DVD et des CD, vous avez à votre disposition tous les ingrédients pour faire de votre séjour un moment cocooning inoubliable.
Initialement prévu pour deux personnes avec une grande chambre disposant d'un lit grand confort en 160X200, un canapé-lit à couchage quotidien en 140X190 est aussi mis à disposition (sur demande) pour deux autres hôtes. 
 
- Matériel pour bébé sur demande. 
- Les animaux sont admis sur demande. 
- Logement non fumeur et non conçu pour l'organisation de fêtes.

Avis:  5/5 sur Tripadvisor et 5/5 sur Airbnb.
INFORMATIONS PRATIQUES
Adresse : 2, rue du Général Cérez - 87000 LIMOGES
Horaires : 7 j / 7
Parking : Une place privée et sécurisée est gracieusement mise à votre disposition à 25 mètres du logement.
Internet : en wifi gratuit dans l'appartement.
TV: TNT + Netflix
Vélo : La Maison du V'lim Tel. 06 19 59 35 65 ou Numéro Vert 0800 94 05 55
Gare SNCF : Situation à 800 m – Ligne de bus 20 depuis la gare des Bénédictins (direction Place Winston Churchill – Arrivée avenue de la Libération) --- Ligne de bus 6 depuis l'avenue de la Libération (direction La Bastide 2 – Arrivée Gare des Bénédictins)

decoration